Stages thématiques

Je propose des stages Focusing thématiques pour la plupart ouverts à tous public et complémentaires dans leurs propositions pédagogiques, thérapeutiques et pratiques. Certains sont exclusivement réservés aux programmes de formation à l’ACP et au Focusing de l’Ecole de le Grande Ecoute

Ces stages se déroulent en Dordogne (région Payzac) ou en région Rhône-Alpes Auvergne (Puy de Dôme et Haute Savoie), d’une durée de 2 à 4 jours consécutifs, avec ou sans hébergement. 

Exemples de stages thématiques : 

  • Se relier à son intuition avec le Focusing : les fondements du Focusing, de l’écoute, de la relation à soi et à l’autre. C’est le stage référence pour expérimenter le Focusing en découverte ou en renforcement.
  • Présence, écoute et accompagnement avec le Focusing : s’accompagner et accompagner à partir de la présence et de confiance dans le processus. 
  • Nouveau Départ avec le Focusing : impulser le changement et le mouvement en soi à partir de l’écoute en Focusing 
  • Ecouter et être écouté avec le Focusing : oser être pleinement soi dans la relation à partir de l’écoute en Focusing

 

Hola

Le lieu en Dordogne : 

Dans un environnement de campagne sur la commune de Payzac (24270), à la rencontre des département de la Dordogne (24 Périgueux), de la Corrèze (19 Brive la Gaillarde), et de la Haute Vienne (87 Limoges). Nous sommes à la fois proche de la nature et proche des petits villages de Payzac, Ségur Le Château et Pompadour où toutes les commodités sont présentes. Le lieu propose un cadre 100% naturel, au calme et silence précieux. A proximité directe de prairies et de bois, d’une rivière, de chemins de ballades. Le lieu  propose de grands espaces de pratique en intérieur comme en extérieur, de commodités confortables, d’une piscine, d’un tipi Cree de 20m2, d’un potager orienté « avec amour » et d’un jardin bucolique. Nous avons rénovés et construits les locaux  avec des matériaux sains et écologiques. C’est un lieu propice au ressourcement, au retour à Soi et à la nature. 

 

Les commentaires sont fermés.