Atelier découverte du Focusing samedi 14 novembre (en ligne)

Je vous propose de découvrir le Focusing par la pratique. C’est un cheminement guidé, doux et bienveillant, conscient et introspectif, qui nous accompagne à prendre soins de nous, intérieurement. Qu’il s’agisse du corps, des émotions, du mental, de nos états d’âmes, ou de nos difficultés existentielles, l’approche du Focusing ouvre les voies de communication, créé de nouvelles passerelles pour réaliser les ajustements et les accordages nécessaires à notre compréhension, à notre être bien, à notre évolution. 

C’est un procédé accessible à tous. Un rendez-vous avec soi-même, source de belles rencontres, de libération, d’éveil et de sens profond dans tous les domaines de la vie et de l’existence. Comme le langage de notre intuition, le Focusing nous permet de recevoir, par l’écoute de notre sens corporel, des informations, des réponses vis à vis de notre actualité, de nos questionnements, de nos besoins. 

Le thème de cet atelier est le dégagement d’espace intérieur : « apprendre à me faire de la place au milieu de ce qui m’encombre (préoccupations, émotions, pensées, etc.). Me reconnecter à moi même pour mieux vivre et aborder sereinement ce qui mobilise mon attention ». 

A vivre et à revivre ! 

Participation 20€ 
Un atelier pour aller plus loin est programmé le 28 novembre – détails est inscription ici
Plus d’infos sur ces ateliers Focusing ici

 

     INSCRIPTION DECOUVERTE FOCUSING 14 novembre ICI      

Les commentaires sont fermés.