Stages présentiel (Dordogne)

Les stages résidentiels

Les stages résidentiels se déroulent sur plusieurs jours consécutifs, en habitat léger et auto-gestion du groupe. Quelque soit le thème du stage, ils sont toujours une invitation à une profonde reconnexion avec vous-même et vos aspirations les plus élevées. Nous avons besoin de nous arrêter, de recentrer l’essentiel, de donner du temps au ressourcement. Puis de laisser les réponses venir à partir d’une certaine qualité d’écoute intuitive, dont nous sommes toutes et tous porteurs. A mon sens il nous est essentiel de vivre et co-créer ensemble des moments de rencontres authentiques, de guérisons profondes, d’ouverture de conscience à propos de Qui Nous Sommes Vraiment et de Ce Que Nous Sommes Venue Faire ici bas. De là émerge enfin un vivre ensemble vertueux, au coeur du vivant en nous et autour de Nous. 

Les stages proposés puisent leur soutient pratiques et thérapeutiques dans les ressources combinées de la sophrologie, du Focusing, de la méditation, de la reliance à la nature, et de tout ce qui est aidant à mon propre propre parcours d’évolution. 

Exemples de thématiques de stages : « Ma Nature d’être », « Se relier à son intuition », « Présence consciente » 

Prochains stages : consulter l’agenda

 

Les stages journées 

Je propose aussi des stages d’initiation et d’approfondissement de la pratique de la Sophrologie, de la méditation, et du Focusing. Cycles de 1 , 3,  ou 5 journées selon la formule. 

Prochains cycles : consulter l’agenda

Je propose également la pratique hebdomadaire à l’année : avec le groupe sophrologie et avec le groupe méditation.

Inscrivez vous à la Lettre d’info pour recevoir les informations pour la rentrée prochaine.

Le lieu

Nous sommes heureux de proposer nos stages et activités en présentiel sur un lieu préservé où ma compagne Sonia (thérapeute énergéticienne et photographe) et moi même nous nous sommes engagé à être « gardiens de la nature ». C’est notre lieu de vie, de partage et de création. 

Dans un environnement de campagne sur la commune de Payzac (24270), à la rencontre de la Dordogne et de la Corrèze. Ce lieu propose un cadre 100% naturel, au calme et silence précieux. A proximité directe de prairies et de bois, d’une rivière, de chemins de ballades. Le lieu dispose de son autonomie en électricité et (presque) en eau. Il propose de grands espaces de pratique en intérieur comme en extérieur, de commodités confortables, d’une piscine, d’un tipi Cree de 20m2, d’un potager orienté permaculture et d’un jardin bucolique. Un lieu propice au ressourcement, au retour à soi et à la nature. 

Les commentaires sont fermés.