Cercle de soutien tout public

C’est l’ouverture d’un espace thérapeutique pour tous, à partir de l’écoute emphatique et de la qualité de présence de chacun-e.

Pour les personnes qui ne connaissent pas le Focusing, c’est la possibilité de trouver là du soutien par rapport à une difficulté, et de commencer à entrer dans l’apprentissage de la pratique du Focusing.

Pour les pratiquants, c’est la possibilité de nourrir les fondement de l’ACP/Focusing : écouter vraiment, être présent.

Selon la dynamique et les besoins émergents au sein du groupe, le moment est agrémenté de propositions expérientielles, d’échanges en diades. C’est un moment dans le respect d’un espace pour chacun(e), dans l’authenticité, l’écoute de soi et des autres. Dans ces conditions le groupe devient source de sécurité, de soutien, et de transformation.

L’intention est de proposer le cercle de soutien une à deux fois par mois, le mercredi de 12h15 à 13h45.

Le Focusing est un processus guidé pour vous accompagner à entrer en relation avec votre intériorité et vos ressenti. Il conduit à une qualité d’écoute subtile, propice à être informé de l’intérieur de manière intuitive, dans le sens de ce qui est bon pour vous, et ce à propos de tout ce qui peut concerner votre existence et vos relations. C’est un processus naturel et organique, accessible à tous, source d’orientation, d’ouverture de conscience, de transformation.

Merci de nous aider à faire connaitre cette proposition en partageant l’information à votre réseau dès maintenant.  

Ouvert à toutes et tous, sans prérecquis.
Animé par Alexandre 

Inscription ici

 

Date

30 Nov 2022

Heure

12:15 - 13:45

Lieu

En ligne sur Zoom
Catégorie

Prochain déroulement

Les commentaires sont fermés.