Atelier Focusing : à l’écoute du sens corporel – Samedi 21 nov.

La période que nous vivons actuellement est particulièrement source de tensions et de frictions, tant sur le plan individuel que collectif. Il peut s’avérer difficile de ne pas se sentir impacté et encombré intérieurement.

-> Je propose un atelier présentiel en petit groupe pour prendre soins de soi de l’intérieur,

-> Samedi 21 novembre 2020 de 9h30 à 12h30 à Annecy, dans un lieu agréable et tranquille au 90 avenue de France. Participation 30€.

L’atelier propose un moment d’éveil corporel, une pratique guidée d’écoute du sens corporel et un moment d’échanges.

Avec cet atelier, nous pendrons le temps de nous ouvrir à la « focusing attitude », de créer un espace intérieur dégagé pour nous, et à partir de là nous mettre à l’écoute du sens corporel en lien avec une question ou un sujet personnellement choisie. Nous nous laisserons informer par le langage subtil du ressenti corporel à ce sujet, dans l’écoute intérieure, la recherche de sens et d’ouverture vers ce qui est bon pour soi. 

C’est aussi un moment d’échanges bienveillant et humaniste en petit groupe. Il n’est pas nécessaire de dévoiler votre intimité, vous cheminez en vous même et partagez ce que vous souhaitez.

La pratique proposée est guidée. Il est possible d’apprendre à pratiquer seul(e). 

L’atelier est ouvert à toutes et tous, débutants et pratiquants chevronnés. 

En cas d’impossibilité de regroupement en présentiel, l’atelier sera proposé en ligne. Vous pourrez être remboursé si vous ne souhaitez pas y assister en ligne. 

Inscription ici 

Autres dates et plus d’infos sur les ateliers  Focusing ici

Les commentaires sont fermés.